Biovie® s’engage pour le climat


Avec Biovie® et la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme, relevons le défi climatique !

Comme vous le savez, Biovie® est engagée de nature, mais avec le dérèglement climatique, elle l’est encore plus. En 2020, Biovie® soutient la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme, pour ses engagements en faveur du Climat, et vous encourage à participer ! 

Comment lutter contre le dérèglement climatique avec Biovie® ? 

Jusqu’au 29 février 2020, pour tout achat d’un produit de la marque Biovie®, vous contribuez aux actions de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme, dont son programme Génération Climat.

Ce programme a pour but de sensibiliser les jeunes de 15 à 35 ans et leur donner les moyens d’agir pour le climat en France et/ou à l’International. 

Biovie®, bio et engagée de nature avec LÉA NATURE

Biovie®, comme toutes les marques bio de LÉA NATURE depuis 2007, adhère au Collectif mondial 1% for the Planet . La marque s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires à des associations environnementales. 

A travers l’opération Tous engagés de nature, nous souhaitons sensibiliser le public à une cause environnementale et l’invitons à soutenir une association. Parce que le climat ne peut plus attendre, LÉA NATURE a choisi de soutenir les actions de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme. 

> En savoir + sur les engagements de LÉA NATURE en faveur du Climat et les bons gestes pour limiter le réchauffement climatique