Bande désodoriser gamme Biovie

Le linge


Comment parfumer son linge ?

 

Pour éviter les mauvaises odeurs sur son linge, comme les odeurs de cuisine, il est conseillé d’aérer toutes les pièces de sa maison.
En été, il est aussi conseillé d’aérer surtout le matin. C’est le moment de la journée où l’ozone (polluant principal de l’atmosphère durant cette saison) est au plus bas. En hiver, c’est l’inverse ! On aère le soir et à la tombée de la nuit car les polluants de cette période de l’année (dioxyde de soufre et d’azote) y sont alors minoritaires.

Parfumer son linge et éviter les mauvaises odeurs

En effet, éviter les mauvaises odeurs sur son linge est une chose, mais le parfumer en est une autre. C’est pour cela que de nombreuses senteurs existent sous différents arômes.
Pour parfumer son linge, il existe d’autres solutions telles que parfumer sa penderie ou son placard.

Nos astuces sont disponibles pour vous accompagner au cours de cette tâche.

À FAIRE SOI-MÊME

Les senteurs Biovie®, pour parfumer son linge :

  1. Ajoutez quelques gouttes de senteur Biovie® de votre choix dans votre lessive ou sur un mouchoir en tissu, directement dans votre sèche-linge.
  2. Ajoutez 30 gouttes de senteur Biovie® de votre choix dans votre bidon d’eau distillée utilisée pour le fer à repasser.
  3. Bien agiter le bidon avant de recharger le fer en eau distillée
Senteur orange cannelle Biovie + Senteur menthe eucalyptus Biovie + Senteur fleur d'oranger Biovie + Senteur lavande Biovie + Senteur citron Biovie
Senteur orange cannelle Senteur menthe eucalyptus Senteur fleur d’oranger Senteur lavande Senteur citron
Nos produits associés