Bande désodoriser gamme Biovie

La poubelle de cuisine


Comment désodoriser la poubelle de cuisine ?

 

Vous remarquez que même en ayant remplacé la poubelle pleine par un nouveau sac, une mauvaise odeur persiste dans votre cuisine ? Malheureusement il ne suffit pas de changer la poubelle pour éliminer les mauvaises odeurs que cette dernière dégage. C’est pourquoi il est conseillé de nettoyer sa poubelle régulièrement afin d’éviter ce problème.

Nettoyer et désodoriser sa poubelle de cuisine

Tout d’abord pour nettoyer efficacement votre poubelle il suffit de verser 250 ml de vinaigre blanc avec 500 ml d’eau dans un pulvérisateur. Une fois votre mélange prêt, vous pouvez vaporiser ce dernier à l’intérieur de votre poubelle vide puis l’essuyer en frottant à l’aide d’un chiffon microfibre. Pour éviter l’odeur désagréable du vinaigre ménager, vous pouvez ajouter deux gouttes de senteur dans votre mélange précédent.
Une fois votre poubelle nettoyée, si vous n’avez pas utilisé de senteur, vous pouvez maintenant la désodoriser à l’aide de bicarbonate de soude.
Vous souhaitez désodoriser vos toilettes par la même occasion ? Nos conseils sont disponibles.

PRÊT À L'EMPLOI

Désodoriser la poubelle de cuisine grâce au bicarbonate de soude Biovie® :

  • Disposez 2 à 3 cuillères à café de bicarbonate de soude entre le fond de votre poubelle et le sac
  • Laissez agir et tout roule !
  • Remplacez le bicarbonate de soude toutes les 3 semaines pour mettre fin aux mauvaises odeurs venant de la poubelle de cuisine

Bicarbonate de soude Biovie

Nos produits associés