Multi-usages

Bicarbonate de soude

- Multi-usage -

ecocert ecodetergent_logo.jpg logo1pourplanete_logo.jpg

Le bicarbonate de soude BIOVIE® est the KING des multi-usages : il détache, nettoie, dégraisse, et c'est pas fini... Retrouvez-le ici en grand format de 500g !

Vous allez encore faire de la place dans vos placards grace à Biovie® et sauver des pièces dans votre porte-monnaie, quel programme ! Le bicarbonate de soude Biovie®, de qualité alimentaire, remplace comme par magie les produits suivants: poudre levante pour vos cakes, désodorisants pour le réfrigérateur et les chaussures, anti calcaires. Accompagné de savon noir, il devient une solution universelle ( d'où son surnom de KING) pour détacher, récurer, et nettoyer tout simplement... Il a également sa place pour retrouver un sourire éclatant à côté de votre brosse à dent!

Le Bicarbonate de soude Biovie® est un produit Eco détergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://detergents.ecocert.com

  • 100% d'origine naturelle*
  • Désodorise, nettoie, récure

Boîte de 500g


ON NE FAIT PAS SEMBLANT !
Sensorialité

BICARBONATE DE SOUDE

Tous les ingrédients sont indiqués en nom INCI selon ec.europa.eu

LINGE
- pour renforcer l’action de la lessive : ajouter 1 à 2 cuillères à soupe de bicarbonate dans le tiroir de la lessive. Ne pas utiliser sur la laine et la soie.
- pour les tâches : faire tremper le linge dans une bassine d'eau contenant un verre de bicarbonate. En cas de doute, essayer au préalable sur une petite surface.
- chaussures : pour les assaisinir et éliminer les odeurs, saupoudrer l'intérieur et laisser agir une nuit avant de retirer la poudre. Eviter le contact avec le cuir qui pourrait s'assécher.


CUISINE
- poubelle : saupoudrer sur la surface à désodoriser ; ça marche aussi pour les litières, les cendriers etc…
- réfrigérateur : une coupelle de bicarbonate suffit à désodoriser; à renouveller tous les trois mois.
- plan de travail, évier : 3 volumes de bicarbonate pour un volume d'eau chaude sur une éponge, frotter et rincer.
- four et plaques de cuisson : mélanger eau et bicarbonate pour obtenir une pate ; à déposer sur la surface ; laisser agir et rincer.

SALLE DE BAIN
mêmes astuces que pour la cuisine!

Précautions : Conserver hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver abondamment avec de l'eau. A conserver dans un placard protégé de l'humidité.

Dangereux. Respecter les précautions d'emplois.

  1. le 04/11/2023 par Marine
    "Bonjour, grosse déception en déballant le produit on se retrouve avec un sachet sans mentir à moitié vide comme la majorité des produits actuellement plus d'emballages que de contenu c'est bien la peine de vanter l'écologie...certes il y a bien 500g mais de grâce arrêtez de mettre un emballage qui fait le double de la quantité aucun intérêt nous ne sommes pas idiots à ce point."
  2. Réponse de Biovie® - 13/11/2023

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, votre demande a bien été transmise à notre service client qui vous recontactera dans les meilleurs délais.

    L’équipe Biovie

  3. le 26/07/2023 par patrick
    "bonjour il est noter de qualité alimentaire il est possible de mettre le bicarbonate dans de l'eau et le boire? car le bicarbonate est tres bon pour aider la digestion merci"
  4. Réponse de Biovie® - 02/08/2023

    Bonjour, merci pour votre retour.

    Nous commercialisons un bicarbonate alimentaire pour pouvoir proposer aux utilisateurs une utilisation dans de l'eau de cuisson par exemple ou pour mettre sur sa brosse à dents. Le Bicarbonate alimentaire peut être utilisé traditionnellement pour remplacer la levure pour la pâtisserie. Nous laissons le soin aux utilisateurs d'avoir recours à des usages traditionnels, santé, beauté, soin avec ce bicarbonate de bonne qualité.

    L’équipe Biovie®

  5. Hygiene dentaire
    le 22/03/2022 par Michelle
    "Bjr. Le 20 mars 2021 une personne vous a demandé si on pouvait utiliser votre bicarbonate pour se laver les dents mais il n'y a pas eu de réponse. Merci de nous éclairer. Cdt Michelle"
  6. Réponse de Biovie® - 29/03/2022

    Bonjour,
    Pour des raisons règlementaires, les produits en France ne peuvent pas avoir deux statuts. La qualité de notre bicarbonate est alimentaire, mais nous n'avons plus le droit de mentionner des usages alimentaires.
    Cependant, il peut être utilisé pour confectionner des plats. Pour un usage dentaire, nous ne vous le conseillons pas car la granulométrie n'est pas assez fine et vous risquez de rayer votre émail.
    Nous espérons avoir répondu à votre attente.
    L’équipe Biovie®

Donner mon avis sur ce produit :

Votre avis nous interresse ! Pour donner votre avis sur ce produit, remplissez les champs ci-dessous.
*
*
Choose a rating

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Je souhaite modifier mon avis

* Champs obligatoires
** En cliquant sur ce bouton, vous consentez que nous traitions vos données personnelles afin de pouvoir laisser un commentaire anonyme en ligne sur ce produit. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez ici
Consultez les Conditions Générales d'utilisation des avis en ligne.

Trucs et astuces