Multi-usages

Bicarbonate de soude - grand format

- Multi-usage -

ecocert ecodetergent_logo.jpg logo1pourplanete_logo.jpg

Le bicarbonate de soude BIOVIE® est the KING des multi-usages : il détache, nettoie, dégraisse, et c'est pas fini... Retrouvez-le ici en grand format de 500g !

Vous allez encore faire de la place dans vos placards grace à Biovie® et sauver des pièces dans votre porte-monnaie, quel programme ! Le bicarbonate de soude Biovie®, de qualité alimentaire, remplace comme par magie les produits suivants: poudre levante pour vos cakes, désodorisants pour le réfrigérateur et les chaussures, anti calcaires. Accompagné de savon noir, il devient une solution universelle ( d'où son surnom de KING) pour détacher, récurer, et nettoyer tout simplement... Il a également sa place pour retrouver un sourire éclatant à côté de votre brosse à dent!

Le Bicarbonate de soude Biovie® est un produit Eco détergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://detergents.ecocert.com

  • 100% d'origine naturelle*
  • Désodorise, nettoie, récure

Boîte de 500g


ON NE FAIT PAS SEMBLANT !
Sensorialité

Bicarbonate de soude 100% d'origine naturelle*, obtenu à partir de sel et de craie, l'allié pour un nettoyage parfait !

*100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique.

LINGE
- pour renforcer l’action de la lessive : ajouter 1 à 2 cuillères à soupe de bicarbonate dans le tiroir de la lessive. Ne pas utiliser sur la laine et la soie.
- pour les tâches : faire tremper le linge dans une bassine d'eau contenant un verre de bicarbonate. En cas de doute, essayer au préalable sur une petite surface.
- chaussures : pour les assaisinir et éliminer les odeurs, saupoudrer l'intérieur et laisser agir une nuit avant de retirer la poudre. Eviter le contact avec le cuir qui pourrait s'assécher.


CUISINE
- poubelle : saupoudrer sur la surface à désodoriser ; ça marche aussi pour les litières, les cendriers etc…
- réfrigérateur : une coupelle de bicarbonate suffit à désodoriser; à renouveller tous les trois mois.
- plan de travail, évier : 3 volumes de bicarbonate pour un volume d'eau chaude sur une éponge, frotter et rincer.
- four et plaques de cuisson : mélanger eau et bicarbonate pour obtenir une pate ; à déposer sur la surface ; laisser agir et rincer.

SALLE DE BAIN
mêmes astuces que pour la cuisine!

Précautions : Conserver hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver abondamment avec de l'eau. A conserver dans un placard protégé de l'humidité. Pour réduire l'impact environnemental, respecter les doses d'utilisation recommandées.

Dangereux. Respecter les précautions d'emplois.

  1. le 31/03/2020 par acamus
    "Merci pour votre message. Nous sommes toujours heureux d’avoir un retour de nos clients sur nos produits. De même, nous sommes toujours à la recherche de solutions d’emballages minimisant notre impact sur l’environnement et travaillons actuellement sur une solution technique nous permettant un conditionnement de notre bicarbonate sans sachet."
  2. Mais pourquoi ???
    le 03/02/2020 par Marie
    "Dans une démarche de "presque zéro déchet" et pour la qualité de lavage de mon linge en machine j'utilise du bicarbonate depuis peu. Pas facile de trouver chaussure à son pied en termes d'emballage ! Je découvre alors Biovie, ravie et satisfaite dans l'ensemble ! Alors que dans mon petit commerce habituel de proximité je ne trouve que du bicar en sachet plastique (beurk !), que du coup je n'achète pas, je tombe un jour "à la grande ville" sur tout un rayon avec plein de choix ! Je m'oriente assez rapidement vers le bicar Biovie (en plus y'a le logo LPO dessus ! Bingo le marketing !). Mais une fois de retour à la maison : LA DECEPTION !!! Mais pourquoi faire le sachet en plastique à l'intérieur ??? Celui qu'on ne peut mettre qu'aux ordures ménagère ??? Quel dommage... La Team Biovie vous pourriez vous pencher sur la question et faire quelque chose ? Merci :-)"
  3. Avis du 07/10/2019 par HelenDob, supprimé le 20/11/2019 en raison de non-conformité au conditions d'utilisation des avis en ligne

Donner mon avis sur ce produit :

Votre avis nous interresse ! Pour donner votre avis sur ce produit, remplissez les champs ci-dessous.
*
*
Choose a rating

* Champs obligatoires
Consultez les Conditions Générales d'utilisation des avis en ligne

Je souhaite modifier mon avis
Trucs et astuces