Multi-usages

Bicarbonate de soude - grand format

- Multi-usage -

ecocert ecodetergent_logo.jpg logo1pourplanete_logo.jpg

Le bicarbonate de soude BIOVIE® est the KING des multi-usages : il détache, nettoie, dégraisse, et c'est pas fini... Retrouvez-le ici en grand format de 500g !

Vous allez encore faire de la place dans vos placards grace à Biovie® et sauver des pièces dans votre porte-monnaie, quel programme ! Le bicarbonate de soude Biovie®, de qualité alimentaire, remplace comme par magie les produits suivants: poudre levante pour vos cakes, désodorisants pour le réfrigérateur et les chaussures, anti calcaires. Accompagné de savon noir, il devient une solution universelle ( d'où son surnom de KING) pour détacher, récurer, et nettoyer tout simplement... Il a également sa place pour retrouver un sourire éclatant à côté de votre brosse à dent!

Le Bicarbonate de soude Biovie® est un produit Eco détergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://detergents.ecocert.com

  • 100% d'origine naturelle*
  • Désodorise, nettoie, récure

Boîte de 500g


ON NE FAIT PAS SEMBLANT !
Sensorialité

Bicarbonate de soude 100% d'origine naturelle*, obtenu à partir de sel et de craie, l'allié pour un nettoyage parfait !

*100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique.

LINGE
- pour renforcer l’action de la lessive : ajouter 1 à 2 cuillères à soupe de bicarbonate dans le tiroir de la lessive. Ne pas utiliser sur la laine et la soie.
- pour les tâches : faire tremper le linge dans une bassine d'eau contenant un verre de bicarbonate. En cas de doute, essayer au préalable sur une petite surface.
- chaussures : pour les assaisinir et éliminer les odeurs, saupoudrer l'intérieur et laisser agir une nuit avant de retirer la poudre. Eviter le contact avec le cuir qui pourrait s'assécher.


CUISINE
- poubelle : saupoudrer sur la surface à désodoriser ; ça marche aussi pour les litières, les cendriers etc…
- réfrigérateur : une coupelle de bicarbonate suffit à désodoriser; à renouveller tous les trois mois.
- plan de travail, évier : 3 volumes de bicarbonate pour un volume d'eau chaude sur une éponge, frotter et rincer.
- four et plaques de cuisson : mélanger eau et bicarbonate pour obtenir une pate ; à déposer sur la surface ; laisser agir et rincer.

SALLE DE BAIN
mêmes astuces que pour la cuisine!

Précautions : Conserver hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver abondamment avec de l'eau. A conserver dans un placard protégé de l'humidité. Pour réduire l'impact environnemental, respecter les doses d'utilisation recommandées.

Dangereux. Respecter les précautions d'emplois.

  1. Avis du 07/10/2019 par HelenDob, supprimé le 20/11/2019 en raison de non-conformité au conditions d'utilisation des avis en ligne

Donner mon avis sur ce produit :

Votre avis nous interresse ! Pour donner votre avis sur ce produit, remplissez les champs ci-dessous.
*
*
Choose a rating

* Champs obligatoires
Consultez les Conditions Générales d'utilisation des avis en ligne

Trucs et astuces