Bande désodoriser gamme Biovie

La voiture


Comment désodoriser une voiture ?

 

Les sources de mauvaises odeurs dans une voiture peuvent être nombreuses, notamment à cause de l’essence, de la cigarette, des animaux et de bien d’autres causes ! Ce ne sont pas toujours les meilleures conditions pour passer un long trajet en voiture avec sa famille. Par rapport aux pièces d’une maison, la voiture est beaucoup plus sensible aux odeurs. Cela s’explique par le fait que la voiture dispose d’un espace beaucoup plus restreint par rapport au salon d’une maison.

Les techniques pour désodoriser sa voiture

Si malgré une aération constante de votre voiture, les mauvaises odeurs persistent, il est possible de la désodoriser sans utiliser des produits aux odeurs trop importantes.
Vous pouvez, après avoir complètement nettoyé votre voiture, utiliser des sachets de thé comme désodorisant. Choisissez votre parfum préféré et laissez pendre le sachet à votre rétroviseur intérieur, quelques minutes plus tard vous remarquerez que les bonnes odeurs de printemps prennent le dessus sur les mauvaises odeurs ! Les senteurs sont nombreuses et vous choisissez vous-même l’intensité en accrochant non pas un, mais plusieurs sachets de thé !
Pour avoir une penderie qui sent bon, suivez les trucs astuces Biovie® !

PRÊT À L'EMPLOI

Du bicarbonate de soude Biovie® pour désodoriser sa voiture :

  • Saupoudrez le cendrier de la voiture à l’aide de bicarbonate de soude
  • Laissez agir durant 1 heure puis videz-le
  • Saupoudrez ensuite les sièges, sauf ceux en cuir, et tapis de sol
  • Brossez énergiquement avec une brosse humide
  • Laissez agir 1 heure puis aspirez les surfaces traitées

Bicarbonate de soude Biovie

Nos produits associés