Bande désodoriser gamme Biovie

Les chaussures


Comment parfumer son linge ?

 

Les chaussures peuvent être sujettes aux mauvaises odeurs à cause de la transpiration. Particulièrement après une longue journée de travail ou bien une séance de sport, vous pensez qu’il n’y a aucune solution pour ce niveau d’odeur alors vous laissez tomber. Pourtant, de nombreuses astuces existent et permettent de remédier à ce problème. Désodoriser une paire de chaussure peut aujourd’hui se faire à moindre coût.

Chasser les mauvaises odeurs de ses chaussures

Tout d’abord, pour désodoriser vos chaussures vous pouvez commencer par les laisser aérer dehors à partir du moment ou votre journée de travail se termine et que vous arrivez à votre domicile. En les laissant prendre l’air une bonne heure, les mauvaises odeurs auront le temps de se dégager des chaussures.
Si cela n’est pas suffisant, vous pouvez aussi tenter de remplir vos chaussures de papiers journal. Le papier journal aura la faculté d’absorber les odeurs et l’humidité présentes dans vos chaussures.
Le bicarbonate de soude, puissant désodorisant, pourra aussi être adapté à la situation si les astuces précédentes n’ont pas pulvérisé l’odeur à 100 %.
Pour désodoriser le dressing ou la cave à l’aide de bicarbonate de soude, nous vous proposons nos conseils.

PRÊT À L'EMPLOI

Le bicarbonate de soude Biovie® pour désodoriser votre paire de chaussures :

  • Saupoudrez l’intérieur de vos chaussures à l’aide de bicarbonate de soude
  • Laissez agir une nuit avant de retirer la poudre
  • Évitez le contact avec le cuir qui pourrait l’assécher

Bicarbonate de soude Biovie

Nos produits associés