Désodorisants et senteurs

Désodorisant Air Pur

- Un parfum 100% bio aux huiles essentielles! -

LOGO-ECOCERT-PARFUM_logo.jpg logo1pourplanete_logo.jpg

Chacun a besoin de prendre soin de l’air qu’il respire au quotidien.

Purifier l’air passe par la qualité des produits que l'on utilise pour entrenir naturellement sa maison. Utiliser du vinaigre, du bicarbonate, du savon noir sont de bons réflexes pour éviter de polluer son intérieur. Un autre conseil est d'aérer sa maison tous les jours. Une maison propre c'est chouette, mais une maison propre qui sent bon, c'est encore mieux!

Biovie® a élaboré le désodoriant Air Pur comme un véritable souffle de bien-être pour votre maison et vous-même. L'alliance de 7 huiles essentielles bio rigoureusement choisies va purifier l'air et vous apporter une détente pour créer une sensation de bien-être global.
De plus, notre perception des odeurs a une grande influence sur notre bien-être physique et psychologique.
L'origan, la cannelle sont reconnues pour leurs propriétés purifiantes. La lavande et l'ylang et le basilic exotique sont parfait pour se détendre après le ménage!
Les huiles essentielles sont extraordinairement puissantes, utilisez le spray Désodorisant Air Pur Biovie® avec parcimonie.

Désodorisant Air Pur Biovie® est un parfum d'ambiance d'origine naturelle contrôlé par ECOCERT Greenlife F32600.

**Taux de COV = 115,7microg/m3 - taux inférieur à la valeur cible de 300 garantissant qu'il n'y a aps d'impact sur la santé.
  • 99,9% d'Origine naturelle
  • Parfume et fait du bien,
  • Un grand bol d'air frais
  • Produit garantissant un air intérieur sain**

Aerosol de 200ml


Ca sent bon !
Brevets

ON NE FAIT PAS SEMBLANT !
Sensorialité

EFFICACITÉ
Efficacité prouvée

Alcohol Denat : alcool dénaturé pour le rendre impropre à la consommation
Aqua (Water) : vous connaissez
Lavandula Hybrida Oil**,Menthol**, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil**, Cananga Odorata (Flower) Oil**, Ocimum Basilicum (Basil) Oil**, Zingiber Officinale (Ginger Root) Oil**, Cinnamomum Zeylanicum (Bark) Oil**, Origanum Vulgare Leaf Oil** : des huiles essentielles bio humm ça sent bon!

Linalool, Benzyl Benzoate, Cinnamal, Geraniol, Eugenol, Limonene, Farnesol, Benzyl Salicylate, Citral, Coumarin, Benzyl Alcohol; Eucalyptol, Estragole(1) : composés naturellement présents dans les huiles essentielles

(1) Contient : Linalool Benzyl Benzoate, Cinnamal, Geraniol, Eugenol, Limonene, Farnesol, Benzyl Salicylate, Citral, Coumarin, Benzyl Alcohol; Eucalyptol, Estragole, qui peuvent produire une réaction allergique ou entrainer une sensibilisation pour la peau.

99,9% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
2% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Propulsion à l'azote, gaz naturellement présent dans l'air.

** ingrédients issus de l'agriculture biologique

Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique.

Pour une pièce de 20m2, ne pas dépasser 3 secondes de pulverisation, 3 fois par jour. Agiter avant utilisation. Tenir le récipient droit pendant l'utilisation. Appuyer sur le bouton poussoir par brèves pressions.

Utilisable aussi sur les surfaces et les textiles. Vaporiser à 25cm de la surface ou du textile.

Faire un essai préalable sur une partie cachée.
Ne pas utiliser sur le cuir, daim, soie, surfaces laquées, bois vernis ou peint. Aérer quotidiennement pour favoriser la circulation naturelle de l'air.

DANGER AEROSOL EXTREMEMENT INFLAMMABLE
Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Provoque une sévère irritation des yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Tenir hors de portée des enfants. Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes.

Dangereux. Respecter les précautions d'emplois.

Donner mon avis sur ce produit :

Votre avis nous interresse ! Pour donner votre avis sur ce produit, remplissez les champs ci-dessous.
*
*
Choose a rating

* Champs obligatoires
Consultez les Conditions Générales d'utilisation des avis en ligne

Trucs et astuces