Détachants

Terre de Sommières

- Super détachant à sec naturel -

ecocert ecodetergent_logo.jpg logo1pourplanete_logo.jpg

Un petit cours d'histoire avant de commencer : la terre de Sommières, découverte au 19ème siècle, est une argile originaire de Montpellier. Elle était utilisée par les drapiers pour dégraisser les lainages sans en abimer la fibre.

Une belle tache rebelle ?! La terre de Sommières est là pour sauver moquettes, tapis, canapés.... tous les tissus fragiles.

Comment fonctionne la terre de Sommières ? Grâce à son formidable pouvoir d’absorption, elle est capable d'assimiler 80% de son poids en eau ! (Waouh elle est trop forte!). Elle ne fait pas d'auréoles grâce à ses "micro billes" qui roulent sur la tache sans altérer le support.

Saupoudrer, attendez, aspirez et le tour est joué!

La terre de Sommières Biovie® est un produit Eco détergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://detergents.ecocert.com

  • Multi-surfaces & textiles fragiles
  • 100% d'origine naturelle*

Boîte de 350g


ON NE FAIT PAS SEMBLANT !
Sensorialité

Sepiolite

*100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique.

Une tache rebelle ? Saupoudrez la terre de Sommières généreusement sur la tache et laissez agir 2 à 3 heures. Frottez et tamponnez délicatement, spécialement sur les supports fragiles avant d'aspirer la poudre pour l'éliminer. Renouvelez l'opération sur les taches anciennes ou difficiles, si nécessaire.

Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’étiquette. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Eviter de respirer les poussières.

Dangereux. Respecter les précautions d'emplois.

Donner mon avis sur ce produit :

Votre avis nous interresse ! Pour donner votre avis sur ce produit, remplissez les champs ci-dessous.
*
*
Choose a rating

* Champs obligatoires
Consultez les Conditions Générales d'utilisation des avis en ligne

Trucs et astuces