Multi-usages

Vinaigre ménager 20° eucalyptus

- Ça détartre et ça déménage ! -

ecocert ecodetergent_logo.jpg logo1pourplanete_logo.jpg

Le vinaigre Biovie 20° est une espèce rare au rayon des vinaigres. Vous connaissiez le bon vieux vinaigre à 6°, voici le MUST des vinaigres. Avec ses 20° en bandoulière il met ko toutes les surfaces envahies par le calcaire. Il peut s'utiliser pur ou comme recharge du vinaigre en Spray 10°.

Le vinaigre ménager 20° ultra concentré Biovie®, parfumé à l'Eucalyptus, est un multi-usages idéal pour détartrer tous types de surfaces et assouplir le linge naturellement. Son dosage en acidité très élevé lui confère une efficacité surpuissante.

Le Vinaigre ménager 20° eucalyptus Biovie® est un produit Eco détergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://detergents.ecocert.com

  • 100% d'origine naturelle
  • Détartre, assouplit,
  • Le plus puissant des vinaigres

flacon 1L e


ACIDE ACETIQUE
ALCOOL ETHYLIQUE
AROMA

Le vinaigre ménager Biovie® 20° d'acidité est un vinaigre surpuissant! Il sera votre allié pour détartrer efficacement, rendre propre votre intérieur avec ses multiples utilisations.

- Bouilloire : détartre. Diluer 1/2 eau 1/2 vinaigre et faire bouillir une fois. Ne pas respirer les vapeurs.
- Machine à laver : assouplit et détartre. 3c à soupe par cycle dans le compartiment assouplissant.
- WC : assainit et détartre. Pour sur les parois.
- Eviers cuisine + sanitaires : assainit et détartre. Diluer 1/2 eau 1/2 vinaigre.Fer à repasser : détartre. Passer un chiffon imprégné de vinaigre régulièrement sur la semelle de votre fer.Linge : adoucir. Mettre un peu de vinaigre blanc dans le bac adoucisseur de la machine (30 ml pour 4 kg de linge) avec 3 à 5 gouttes d'huile essentielle de lavande bio.

Attention :
Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte, si elles peuvent être facilement retirées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Ne pas respirer les vapeurs. Consulter un médecin en cas de malaise. En cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation cutanée: consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'etiquette. Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits type eau de javel (Chlore).Ne jamais utiliser sur le marbre et les pierres calcaires.

Pour réduire l'impact environnemental respectez les doses recommandées d'utilisation.

Dangereux. Respecter les précautions d'emplois.

Donner mon avis sur ce produit :

Votre avis nous interresse ! Pour donner votre avis sur ce produit, remplissez les champs ci-dessous.
*
*
Choose a rating

* Champs obligatoires
** En cliquant sur ce bouton, vous consentez que nous traitions vos données personnelles afin de pouvoir laisser un commentaire anonyme en ligne sur ce produit. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez ici
Consultez les Conditions Générales d'utilisation des avis en ligne.