Multi-usages

Cristaux de soude

- Le super dégraissant multi-usages! -

ecocert ecodetergent_logo.jpg logo1pourplanete_logo.jpg

Les cristaux de soude dégraissent et nettoient efficacement sans impacter l'environnement. Les multiples propriétés des cristaux de soude en font un produit de nettoyage idéal pour l'entretien de toute la maison.

Vous recherchez un produit qui dégraisse bien (même plus que très bien !) et partout ?!
Testez les cristaux de soude Biovie sans attendre!
Pour nettoyer vos plaques de cuisson, vos hottes et fours encrassés, pour déboucher et éliminer les mauvaises odeurs dans les canalisations, ils sont au top!

En cas de force majeure : décoller du papier peint, décaper de la vieille peinture ou pour faire un grand nettoyage de printemps sur votre terrasse, ils seront votre meilleur ami (ou BFF pour les so british)!

Les Cristaux de soude Biovie® sont un produit Eco détergent certifiés par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://detergents.ecocert.com

  • Dégraisse sols, surfaces, linge, canalisations
  • 100% d'origine naturelle*

Boite de 500gr


ON NE FAIT PAS SEMBLANT !
Sensorialité

N°Index : 011-005-00-2 Carbonate de sodium

*100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Ce produit n’est pas issu de l’agriculture biologique.

Besoin de dégraisser votre cuisine ? Pour vos plaques de cuisson, vos hottes et fours. Dans 1/2 litre d’eau chaude, mélangez 2 cuillères à soupe de cristaux de soude. Si votre surface est très grasse, vous pouvez ajouter 1 cuillère à café de savon noir dans votre préparation. Laissez agir puis rincez.

Un évier bouché ? Pour déboucher et éliminer les mauvaises odeurs de vos canalisations. Versez 3 cuillères à soupe de cristaux de soude directement dans l'évier, laissez agir quelques minutes puis versez 1 litre d'eau chaude. Si votre canalisation est très bouchée, vous pouvez ajouter un verre de vinaigre ménager avant de laisser poser 1 heure environ.

Des gros travaux à faire ? Pour nettoyer votre terrasse, décaper de vieilles peintures à l'huile, décoller du papier peint... Versez 1 à 2 cuillères à soupe de cristaux de soude par litre d'eau chaude, utilisez la préparation selon vos besoins.

Des taches rebelles sur votre linge ? Les cristaux de soude nettoient en profondeur votre linge et retirent le calcaire de votre machine. Mélangez dans une tasse d'eau chaude 3 cuillères à soupe de cristaux de soude, versez dans le bac à lessive.

Ne jamais utiliser les cristaux de soude sur de l’aluminium, sur les sols cirés ou bois.

Précautions :
ATTENTION. Provoque une sévère irritation des yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation.

Pour réduire l'impact environnemental, respectez les doses recommandées d'utilisation

Dangereux. Respecter les précautions d'emplois.

Donner mon avis sur ce produit :

Votre avis nous interresse ! Pour donner votre avis sur ce produit, remplissez les champs ci-dessous.
*
*
Choose a rating

* Champs obligatoires
Consultez les Conditions Générales d'utilisation des avis en ligne

Trucs et astuces